Bonjour à tous,
Pendant l’année 2020, dominée par la crise sanitaire et si particulière pour nous tous, SalamForYemen a résolument continué son action. C’est ainsi que la journée Yémen du 26 septembre organisée via les réseaux sociaux a obtenu un grand succès. Par ailleurs, un rapport d’information portant sur le contrôle des exportations d’armement de la France a été présenté par la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale grâce à la mobilisation de SFY et d’autres ONG, qui ont poussé les parlementaires à se saisir du sujet.
Pour vous rendre compte de son action en 2020 et préparer 2021, SFY a décidé d’organiser une Assemblée générale, via ZOOM pour tenir compte de contraintes sanitaires, le 12 décembre 2020.
Vous trouverez ci-joint la convocation à l’AG, avec l’ordre du jour, le bulletin d’adhésion, ainsi qu’un modèle de procuration au cas où vous ne seriez pas disponibles le 29 juin prochain.
Vous pouvez mettre à jour votre cotisation en envoyant un chèque ou par paiement sécurisé via PayPal en utilisant le lien suivant :
https://salamforyemen.org/join-the-team/
A très bientôt, le Yémen a besoin de vous,
Amitiés,
Sadek Alsaar+33 (0)1 45 70 96 94 M. +33 (0)6 14 62 25 50